Nos expertises

LES MODALITÉS DE NOTRE INTERVENTION

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ETAPE 1 : Rendez-vous de découverte

Lors de notre premier rendez-vous, nous collectons vos informations civiles, sociales, fiscales et financières pour avoir une vision précise de votre situation patrimoniale. Nous définissons ensemble vos objectifs et les moyens qui vous permettront, à travers nos conseils, de les atteindre. Au-delà de ces éléments chiffrés, cette première rencontre physique doit nous permettre d’appréhender de manière globale l’ensemble de vos problématiques.

Etape 1
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ETAPE 2 : La Lettre de mission

A l’issue de cet entretien, nous vous adressons une lettre de mission qui définit les modalités de notre intervention. Le cas échéant des honoraires de conseils, d’audit patrimonial vous seront présentés à travers ce document.

Etape 2
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ETAPE 3 : La présentation de l’étude patrimoniale

Nous vous remettons un rapport écrit de conseil que nous vous commentons lors d’un rendez-vous. Conformément à la réglementation en vigueur, nos recommandations intègrent votre niveau de connaissance et d’expérience en matière financière, vos objectifs patrimoniaux, votre horizon d’investissement et le degré de risque que vous êtes prêt à accepter.

Etape 3
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ETAPE 4 : La mise en place des solutions

Nous vous accompagnons, lors de la mise en place de l’ensemble des solutions préconisées. Notre cabinet vous propose une expérience client majoritairement dématérialisée.

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ETAPE 5 : L’accompagnement et suivi patrimonial

Un suivi permanent des solutions mises en place sera réalisé. Un ou plusieurs rendez-vous annuels seront planifiés. Nous vérifions notamment le maintien de l’adéquation entre votre situation, vos objectifs et votre profil de risque. Notre conseil s’inscrit dans le respect de la règlementation et de son évolution.

Etape 5